Australie: le groupe News Corp dédommagé après un appel d’offres avorté (LCI)

Lisez l'article sur Wikio - abc:

L'Australie a annoncé mardi qu'elle allait dédommager la télévision Sky News, qui appartient au groupe News Corp du magnat Rupert Murdoch, pour un appel d'offres au final annulé qui devait désigner le média chargé d'exploiter un service télévisé international en Asie. Sky News et le groupe public Australian Broadcasting Corporation (ABC) ont lutté pendant dix ans pour remporter un contrat de 223...

Source : LCI

Explorer : ABC, Appels d'offres, Canberra, News Corporation, Rupert Murdoch

Cette entrée a été publiée dans ABC, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.