Audiences Dimanche 20/05 : victoire partagée entre les Billboard Music Awards et Jesse Stone (AudiencesUSA.com)

Lisez l'article sur Wikio - abc:

Dimanche, CBS s'est imposé sur le public global entre 20h et 23h avec le magazine " 60 Minutes " ( 10.1 millions ) et le téléfim " Jesse Stone : Benefit of the Doubt " ( 12.8 millions ). Sur les 18-49 ans, la chaîne est en revanche très faible avec des taux de 1.5% et 1.2% respectivement. ABC s'impose sur les jeunes avec la cérémonie des " Billboard Music Awards " ( 7.4 millions , taux de 2.7%...

Source : AudiencesUSA.com

Cette entrée a été publiée dans ABC, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.

Audiences Dimanche 20/05 : victoire partagée entre les Billboard Music Awards et Jesse Stone (AudiencesUSA.com)

Lisez l'article sur Wikio - abc:

Dimanche, CBS s'est imposé sur le public global entre 20h et 23h avec le magazine " 60 Minutes " ( 10.1 millions ) et le téléfim " Jesse Stone : Benefit of the Doubt " ( 12.8 millions ). Sur les 18-49 ans, la chaîne est en revanche très faible avec des taux de 1.5% et 1.2% respectivement. ABC s'impose sur les jeunes avec la cérémonie des " Billboard Music Awards " ( 7.4 millions , taux de 2.7%...

Source : AudiencesUSA.com

Cette entrée a été publiée dans ABC, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.