Convertisseur

Pat de mot-clef pour cet article.

Icone Flux RSS Infos Yahoo actualités

USB Killer, une clé USB destinée à détruire un ordinateur

clubic.com, le 13/03/2015 à 09h38
Une clé USB capable de griller un ordinateur : c'est le gadget dangereux mis au point par un hacker russe. Nommé USB Killer, il démontre une nouvelle fois qu'il ne faut pas brancher n'importe quoi &ag [...]... Lire la suite »

USB Killer, la clé grille-PC

lemondeinformatique.fr, le 13/03/2015 à 11h31
Un passionné d'électronique a créé une clé USB diabolique pouvant envoyer une tension électrique élevée capable de griller les composants de la carte mère d'un PC.... Lire la suite »

AUD/CHF : Une nouvelle opportunité graphique baissière

fr.finance.yahoo.com, le 27/03/2015 à 03h00
Nouvelle idée d'opération "short" ce matin sur le marché des devises avec la paire Dollar Australien Franc Suisse ( AUD/CHF ), en opération de court terme. ELEMENTS GRAPHIQUES CLES L'analyse ...... Lire la suite »

B2, une enceinte sans fil de haute résolution audio signée Audioengine

lesnumeriques.com, le 14/03/2015 à 09h22
L'Audioengine B2 est une enceinte sans fil Bluetooth dite "de haute résolution audio" avec la promesse d'un rendu sonore de haut vol. La B2 se dote d'un caisson construit en MDF d'une épaisseur de 18 mm et revêtu de bois. Dans... Lire la suite »

Un incendiaire et voleur de trains par passion

24heures.ch, le 28/02/2015 à 09h28
Tribunal criminel de Vevey En décembre 2013, au lendemain de l’incendie, un des bénévoles examine les décombres du Musée du chemin de fer historique de Blonay-Chamby. Les dégâts sont estimés à environ 300 000 fr.... Lire la suite »

Une réponse à Convertisseur

  1. hamza dit :

    ce logicielle c du top croyez mwa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>