Yeux

Pat de mot-clef pour cet article.

Icone Flux RSS Infos Yahoo actualités

Astuce pour une bonne mémoire: fermer les yeux permet de mieux se souvenir

huffingtonpost.fr, le 19/01/2015 à 06h33
PSYCHOLOGIE - Pour essayer de se souvenir de quelque chose, on ferme les yeux, n'est-ce pas? Ce n'est pas qu'un tic ou une bête habitude. Des chercheurs de l' université de Surrey (Royaume-Uni) montrent, dans une étude publiée le 15... Lire la suite »

Fermez les yeux, vous arriverez mieux à vous souvenir

fr.news.yahoo.com, le 19/01/2015 à 06h15
PSYCHOLOGIE - Pour essayer de se souvenir de quelque chose, on ferme les yeux, n'est-ce pas? Ce n'est pas qu'un tic ou une bête habitude. Des chercheurs de l'université de Surrey (Royaume-Uni) montrent, dans une étude publiée le 15... Lire la suite »

Pour mieux se souvenir, il suffirait de fermer les yeux

fr.news.yahoo.com, le 20/01/2015 à 02h00
Une étude scientifique anglaise a prouvé que le fait de fermer les yeux aiderait à mieux se remémorer des informations qui nous échappent. Un travail qui change la donne en matière d'interrogatoire policier suite à un crime.... Lire la suite »

Comment préserver ses yeux quand on est contraint de regarder un écran toute la journée

atlantico.fr, le 27/01/2015 à 21h46
Au travail, à la maison, dans la rue ou dans le métro, les écrans sont partout, et présentent des danger pour nos yeux. Quelques précautions permettent néanmoins d'atténuer considérablement leurs effets secondaires sur la vision.... Lire la suite »

"Tout ce que j'ai ressenti dans ses yeux, c'est la mort, la haine" : le directeur du supermarché casher raconte

fr.news.yahoo.com, le 28/01/2015 à 08h56
Patrice Oualid, directeur du supermarché casher de la porte de Vincennes, à Paris, a survécu à la prise d'otages sanglante perpétrée par Amédy Coulibaly. Il s'est confié au "Parisien" en vidéo.... Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>